Rotary
Rotary Pattaya Marina;
Pattaya Marina
Thaïlande

Rotary Pattaya Marina Thaïlande
Nos réalisations



Le Rotary Pattaya Marina
Achat de masque PAPR

Lors de la réunion du 20 août 2021, le Pattaya Marina a décider de s'associer au projet de notre district 3340 pour l'achat de masque "PAPR".
Les masques PAPR sont des masques protecteurs pour les soignants hospitaliers, 61 commandes ont été effectuées par le district au prix unitaire de 13 000 baht.
Le Pattaya Marina a pris un achat à sa charge.

Le 8 septembre, en compagnie du "Rotary Jomtien-Pattaya" qui en a pris également un à sa charge, nous avons remis ces masques à l'hôpital public de Banglamung.
Une petite cérémonie a réuni les deux Rotary pour cette remise aux responsables du Banglamung Hospital

Masque PAPR Banglamung Hospital

Masque PAPR Banglamung Hospital

Qu'est-ce que le PAPR (respirateur à épuration d'air motorisé) ?

PAPR est un masque antimicrobien en forme d'éventail avec filtre à air. Il fait partie du kit de protection complète du corps pour le personnel médical, notamment dans le cas d'un travail en chambre avec un patient atteint de COVID-19 ou d'une maladie respiratoire

Masque PAPR Banglamung Hospital

Masque PAPR Banglamung Hospital

Les respirateurs à épuration d'air motorisé (PAPR) sont le fruit d' une collaboration entre la Faculté de médecine et la Faculté de génie. en modifiant le masque pour avoir une pression positive à l'intérieur du masque qui ne soit pas inférieure à la norme internationale.
En plus de l'installation de ventilateurs et de filtres à air de haute qualité. pour empêcher le personnel médical d'être exposé à l'infection dans le cas d'un travail en chambre avec un patient atteint de COVID-19 ou d'une maladie respiratoire


Pour toute question, tout commentaire contacter le club
Pour faire un don, c'est sur cette page
Chaque centime donné est utilisé pour l'action en question, notre club ne garde rien pour ses frais de fonctionnement.