Rotary
Rotary Pattaya Marina;
Pattaya Marina
Thaïlande

Rotary Pattaya Marina Thaïlande
Nos réalisations


Voir/cacher les liens sur les pages "NOS ACTIONS"


Rotary Pattaya Marina
Human Help Network Fondation Thailand

Heidi Glemeau, Vice présidente du Rotary Pattaya Marina, a offert 100 000 bahts à Khun Toy du Centre de protection et de développement de l'enfance, aide qui permettra que les enfants des rues ne soit plus confrontés à des problèmes qu'aucun enfant ne devrait avoir à vivre au quotidien.

Ce n'est qu'une goutte d'eau dans un océan de misère, mais les gouttes d'eau finissent en fleuve.

CENTRE DE PROTECTION ET DE DÉVELOPPEMENT DE L'ENFANCE

Le programme de protection et de développement de l'enfant est la réponse de Human Help Network au nombre croissant d'enfants des rues à Pattaya, à l'exploitation et à la pauvreté dont souffrent nombre de ces enfants.

Le Centre de protection et de développement de l'enfance (CPDC) est un élément central de ce programme. Le Centre vise à offrir aux enfants des rues protection, éducation et perspectives d'avenir.

Ces dernières années, le projet CPDC s'est élargi et s'entoure aujourd'hui d'un réseau de structures intégrées d'accueil, de prévention et de protection. Pour lutter efficacement contre la traite des enfants ainsi que l'exploitation commerciale et sexuelle des enfants à Pattaya et dans les environs, la Fondation HHN Thaïlande a mis en place un modèle de processus en quatre étapes.

Les quatre étapes sont le travail de proximité, un centre d'accueil, le CPDC, comme résidence permanente et enfin un programme de prévention et de garderie.

Heidi HHN

Heidi HHN

Heidi HHN

Heidi HHN

Heidi HHN

Heidi HHN

Vous avez sur ce site plus d'informations sur Human Help Network Thailand


Pour toute question, tout commentaire contacter le club
Pour faire un don, c'est sur cette page
Chaque centime donné est utilisé pour l'action en question, notre club ne garde rien pour ses frais de fonctionnement.