En cette Journée internationale des femmes, le Rotary Club de Pattaya Marina rejoint par le Rotary Sattahip et le Conseil provincial des avocats de Pattaya se sont unis pour fournir des articles essentiels d'une valeur de plus de 40 000 bahts aux prisonnières de la prison spéciale de Pattaya.
Le matin du 8 mars 2566 à la prison spéciale de Pattaya. Nong Pla Lai, district. province de Bang Lamung. Chonburi, Khun Saawani Thongkham, présidente du Pattaya Marina Club, M. Temsak Punyawitwanich, Rotary Sattahip, avec des membres des clubs rotariens, M. Thanaset Tumthong, président Pattaya Provincial Lawyers Council et vice-président du Conseil des avocats de Pattaya, et d'autres associés, sont venu distribuer des articles pour la vie quotidienne et des produits sanitaires aux prisonnières de la prison spéciale de Pattaya à l'occasion de Journée Internationale des Femmes.
"EMPOWRING GIRLS" est le 8 mars de chaque année.
M. Thanakrit Kaewboonthong, directeur du bien-être des prisonniers, personnel de la prison spéciale de Pattaya et du personnel pénitentiaire, a réceptionné les articles essentiels apportés par deux Rotary du district 3340 et le Pattaya Provincial Lawyers Council.
Aujourd'hui, le directeur de la prison spéciale de Pattaya a révélé qu'il y a actuellement plus de 2 000 détenus dans la prison spéciale de Pattaya, dont plus de 200 femmes.
Les prisonniers, qui n'ont pas de famille, souffrent du manque de fournitures, la prison est gérée avec le maximum de considération appropriée.
Le Rotary Club Pattaya Marina, le Rotary club Sattahip et le Conseil provincial des avocats de Pattaya se sont réunis pour aider les prisonniers qui ont besoin de fournitures aujourd'hui.
L'union est une force.
Pour toute question, tout commentaire contacter le club
Pour faire un don, c'est sur cette page
Chaque centime donné est utilisé pour l'action en question, notre club ne garde rien pour ses frais de fonctionnement.