Le 30 octobre 2022, livraison d'un pick-up
Au centre de lutte contre la traite des êtres humains
et la maltraitance des enfants.
Le 8 juillet 2022 au Royal Cliff Pattaya, le Rotary Pattaya Marina a organisé un lunch avec S.E. M. Thierry Mathou, ambassadeur de France en Thaïlande, en faveur du Centre de lutte contre la traite des êtres humains et la maltraitance des enfants (ATCC) de Baan Kruja.
Au cours de ce lunch, un appel a été lancé pour aider l'ATCC à collecter des fonds pour acheter un bus d'occasion pour le transport des enfants.
M. Rodney Charman du RCES s’est investi dans cette tâche, il a fédéré les 6 Rotary Clubs du D3340 zone 5. Un engagement de ces 6 clubs a permis de lancer le financement d'un pick-up ISUZU.
En cours de route, le Pattaya Sports Club a sauté dans le train avec une contribution de 50 000 bahts. Le Rotary E-Club Dolphin Pattaya International a fait don de 140 000 bahts, les Rotary Clubs de Pattaya Marina, Eastern Seaboard, Jomtien-Pattaya, Phoenix Pattaya et Pattaya International ont contribué conjointement 250 000 bahts, August Restaurant a donné 30 000 bahts, la Société suisse a donné 25 000 bahts tandis que les 195 000 bahts restants a été donné par un membre du Rotary Club de Jomtien-Pattaya, faisant un total de 690 000 bahts pour le coût de la toute nouvelle camionnette, du nouveau toit et des sièges, y compris l'inscription et les taxes.
Dans une belle démonstration d’unité, le pick-up a été acheté et livrer le 30 octobre 2022 à l’ATCC.
Tous les enfants ont reçu des sacs de la part du RCES remplis de cadeaux pour égayer leur journée.
L'ATCC est un centre de lutte contre la traite des êtres humains et la maltraitance des enfants qui travaille sans relâche pour mettre fin à la traite des êtres humains et offre un merveilleux refuge aux enfants vulnérables.
Le Centre de lutte contre la traite des êtres humains et la maltraitance des enfants a été créé à Pattaya afin de traiter les problèmes de traite des êtres humains et d'abus sexuels sur les enfants.
Les principaux groupes cibles sont les enfants des rues et les enfants à risque. Les principaux objectifs du centre sont d'aider ces enfants à acquérir une éducation et des compétences de vie qui leur permettront de retourner dans leur famille et dans la société.
Il est important que ces enfants soient pris en charge dans un environnement sûr pendant cette période. S'il vous plaît, aidez-nous, afin que nous puissions poursuivre notre travail pour protéger et assurer la sécurité de nos enfants.