Rotary
Rotary Pattaya Marina;
Pattaya Marina
Thaïlande

Rotary Pattaya Marina Thaïlande



Intronisation du président 2022-2023
Rotary Pattaya Marina
Mme Saowanee Thongkum

Dans la soirée du 18 juin 2022, au Sugar Hut Resort Pattaya, le Rotary Club de Pattaya Marina a organisé un événement inaugural pour le nouveau président du Pattaya Marina Club en nommant Mme Saowanee Thongkum, une jeune femme d'affaires flamboyante. membre du club est devenu la nouvelle présidente du Pattaya Marina Club, remplaçant le Dr Olivier Meyer.
Dès le 1er juillet 2022, Le Dr Olivier Meyer va occuper un nouveau poste de gouverneur adjoint de la zone 5 du district 3340, Rotary International. 

Mme Oranong Siripromnas, ancien gouverneur de la région 3340 du Rotary International, a présidé la cérémonie de remise des médailles du Rotary.
Il y avait des représentants des Rotary Clubs de la région 3340, tels que le Rotary Club de Phoenix Pattaya, le Rotary Plutaluang, le Rotary Pattaya, des invités d'honneur. et de nombreux Rotariens, thaïlandais et étrangers, Plus de 100 personnes ont assisté à l'événement.

Lors de l'événement, Mme Ratchada Chomjinda, directrice de la Fondation HHN pour les enfants thaïlandais en difficulté a été invitée par l'hôte pour montrer les talents des enfants comme le spectacle Manora et danse rétro. Montrer les beaux arts et la culture de la Thaïlande aux étrangers.
De plus, l'hôte soutient également les travaux de découpage pour enfants qui produisent des sacs, des chapeaux et d'autres objets beaux et précieux.
Les invités chanceux ont également reçu des prix spéciaux réalisés par les enfants.

Pour l'établissement cela permet de rencontrer, d'échanger les pratiques de travail entre les organisations rotariennes de la région de l'Est.
D'établir des relations avec les groupes du Rotary thaïlandais et étrangers de la même façon de travailler et de servir les bénéfices de la charité pour aider les autres êtres humains.
Un soutien pédagogique y compris la promotion du relèvement des normes.
L'éthique dans chaque métier ainsi que contribuer à créer de la bonne volonté, développer des projets.
Permettre aux membres de participer à l'utilisation de leurs capacités professionnelles au profit des membres et de mener ses propres affaires et sa propre profession conformément aux principes du Rotary.

L'ambiance était joyeuse et les invités ont offert des fleurs pour féliciter la nouvelle présidente du Rotary Pattaya Marina.

         

intro Ava

intro Ava

intro Ava

intro Ava