Rotary
Rotary Pattaya Marina;
Pattaya Marina
Thaïlande

Rotary Pattaya Marina Thaïlande





Drop in cente à Pattaya

Le 22 Mars 2016 Human Help Network Thailand a ouvert un nouveau centre d’accueil pour les enfants en difficultés

En présence de :
Monsieur l’Ambassadeur d’Allemagne H E Peter Brugel.
Monsieur Rudolphe Sambou, Premier Secrétaire, Représentant de l’Ambassade de France.
Monsieur Rudolf Hofer, Consul d’Autriche et d’Allemagne.
Monsieur Didier Moly, Président de l’Association « les Amis de l’orphelinat de Pattaya.
Monsieur Ewald Dietrich, Fondateur et Président de « Human Help Network »
Monsieur le Député Ronakit Eksakin.
Monsieur Joachim Steinbach, Directeur de la Lufhtansa Help Alliance.
De nombreux Rotariens étaient présents, Heidi Glemeau, François Lecomte, Michel Roche représentaient le Rotary Club Pattaya Marina.
Nous nous excusons de ne pouvoir mentionner tous les membres présents à cette cérémonie.
Monsieur Peter Malhotra, Directeur du groupe Pattaya Mail a ouvert et dirigé la cérémonie.
Madame Radchada Chomjinda ( Toy) , Directrice Du CPDC centre pour le développement et le soin des enfants a commencé son discours en rappelant qu’elle avait été récemment invitée au dîner de gala « Nobel « organisé par la fondation des droits des enfants à La Hague . Elle a pu à cette occasion exprimer toutes les difficultés rencontrées lors que l’on veut parler et entendre la plainte de ces enfants en difficultés.
Après 7 Ans de travail, nous pouvons maintenant aider les enfants mineurs pendant environ 90 jours, vers d’autres structures. puis nous les transférons
Nous portons une attention particulier aux enfants migrants, de façon à ce qu’ils ne soient plus abandonnés dans des camps, et leur donnons la possibilité de recevoir des soins gratuits, de se réinscrire à l’école.
Les enfants des rues sont confrontés à des difficultés face auxquelles ils sont inexpérimentés et démunis Nous les protégeons de situations dangereuses, et leur montrons que le respect et la dignité sont possibles.
Les enfants du Centre ont ensuite effectués des danses, puis un spectacle des danseurs de l’Alangkarn théâtre a été présenté.
Après la coupure du cordon d’entrée par ses Excellences la visite de l’établissement a commencé. Nous remercions chaleureusement Madame Radchada pour son invitation, et la félicitons pour toute son action auprès des enfants en difficultés.

Human Help Network Thailand a ouvert un nouveau centre d’accueil pour les enfants en difficultés Human Help Network Thailand a ouvert un nouveau centre d’accueil pour les enfants en difficultés

Human Help Network Thailand a ouvert un nouveau centre d’accueil pour les enfants en difficultés Human Help Network Thailand a ouvert un nouveau centre d’accueil pour les enfants en difficultés

Human Help Network Thailand a ouvert un nouveau centre d’accueil pour les enfants en difficultés Human Help Network Thailand a ouvert un nouveau centre d’accueil pour les enfants en difficultés

Petite explication sur HUMAN HELP NETWORK Foundation Thailand.

La Fondation HHN Thaïlande est une ONG enregistrée en droit thaïlandais, qui promeut un développement humain, social et économique durable.

Fondée en mai 2008 à Pattaya, la fondation se concentre sur les questions relatives aux enfants et aux adolescents. Ils exploitent le Centre de protection et de développement de l'enfance (CPDC) pour les enfants des rues et soutiennent l'Orphelinat de Pattaya, ainsi que l'École Sotpattana pour les Sourds et d'autres projets. Ensemble, ces projets fournissent une aide, un foyer, une éducation et un avenir pour près de 300 enfants malades, orphelins, handicapés et enfants des rues en Thaïlande. Le travail de sensibilisation dans les rues de Pattaya touche des centaines d'autres.

Avec leurs partenaires, ils se concentrent sur une prise de conscience générale sur les questions mondiales de développement fondées sur la justice humaine et le respect de l'environnement. Ils encouragent également le travail bénévole comme une expérience d'apprentissage global et l'expression d'un engagement personnel pour un monde meilleur.

Programme de protection et de développement de l'enfant
Le Programme de protection et de développement de l'enfant est une réponse du Human Help Network à un nombre croissant d'enfants des rues à Pattaya et de l'exploitation et de la pauvreté dont souffrent bon nombre de ces enfants. Le Centre de protection et de développement de l'enfance (CPDC) est un élément central de ce programme. Le centre vise à fournir aux enfants des rues une protection, une éducation et des perspectives d'avenir.

Ces dernières années, le projet de la CPDC s'est élargi et est aujourd'hui entouré d'un réseau d'installations intégrées de sensibilisation, de prévention et de protection. Pour lutter efficacement contre la traite des enfants ainsi que l'exploitation commerciale et sexuelle des enfants dans et autour de Pattaya, la Fondation HHN de la Thaïlande a mis en place un modèle de processus en quatre étapes. Les quatre étapes sont le travail de sensibilisation, Un centre d’accueil, La CPDC, en tant que résidence permanente, Et enfin un programme de prévention et de garde.

Retour haut de page


Pour toute question, tout commentaire contacter le club
Pour faire un don, c'est sur cette page
Chaque centime donné est utilisé pour l'action en question, notre club ne garde rien pour ses frais de fonctionnement.